Dans un communiqué publié ce matin, Fabien Roussel, met les pieds dans le plat. Il tire le constat d’un pays ingouvernable qui s’engouffre à grande vitesse, par la faute d’E. Macron, dans la disparition de la culture de l’intérêt général.
À l'issue du premier tour des élections législatives, le score des candidats présentés par le Rassemblement national est ravageur. Ravageur pour la gauche, ravageur pour la République. Ce lundi matin, nous étions sans doute nombreux à nous réveiller groggy. Qu'arrive-t-il à la France ?
La salle Jean Ferrat de Saint-Amand-les-Eaux accueillait 250 personnes ce 26 juin pour une réunion publique très participative animée par Fabien Roussel et Mathilde Valembois. Jeunes et moins jeunes, faisant abstraction de leurs divergences, se sont rassemblés autour de l’objectif commun de ne pas céder la 20ème circonscription du Nord au Rassemblement national.
Député de la 20ᵉ circonscription du Nord depuis 2017 (il succédait alors à Alain Bocquet), Fabien Roussel reprend le combat en compagnie de Mathilde Valembois, sa suppléante. Un duel rude se profile contre le candidat d'extrême droite.