Alors que grossit en France – et dans le monde, y compris en Israël – le mouvement pour la paix à Gaza et en Palestine, l’extrême droite témoigne de plus en plus ouvertement son soutien au gouvernement israélien d’extrême droite. Il est en cela conforté par les positions du ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, qui semblent inspirer certains préfets.
Ceci n’est pas un drapeau LGBTQ...
On comprend mal que le préfet du Pas-de-Calais ait suivi la demande du député RN qui affiche ouvertement son ignorance et sa stupidité en arguant que l’action de la ville d’Avion est frappée du sceau de l’homophobie, en associant l’action pour la paix au drapeau LGBT.
Et de disserter sur les positions du groupe communiste d’Avion qui s’inscrit « dans cette longue tradition de soutien aux régimes totalitaires, homophobes, violents et sanglants ». Or, l’abruti de service (désolé, mais comment dire autrement) est tellement peu impliqué dans les luttes contre l’homophobie qu’il ne s’est pas aperçu qu’il s’agissait du drapeau arc-en-ciel pour la paix et non du drapeau LGBTQ, dont les couleurs sont moins nombreuses et inversées.
L’État sur la ligne du R.N. !!!
Son ex-employeur, Steeve Briois, maire…