Parallèlement à ses discours, le pouvoir n’hésite pas à violer les conventions internationales sur les réfugiés en les abandonnant au génocide tandis qu’en France, il donne suite aux dépôts de plaintes de l’organisation d’extrême droite « Jeunesse juive française » (JJF) contre des personnalités et organisations opposées au crime de masse.
Harcèlement des Français juifs favorables à la paix
Le 11 septembre dernier, à Dinard (Ille-et-Vilaine), le domicile du directeur de publication du site de « l’Union juive française pour la paix » (UJFP), Daniel Lévyne a été perquisitionné dans le cadre de la circulaire du ministre de la Justice sur l’apologie du terrorisme.
En l’absence de notre confrère, qui organisait le stand de l’UJFP à la Fête de l’Humanité, les policiers se sont emparés de quelques dossiers personnels et de livres de sa bibliothèque. On se doute que le magistrat qui donne crédit à la plainte de l’extrême droite va avoir quelques difficultés à poursuivre pour antisémitisme des Français, juifs, partisans de la paix et opposés à la politique coloniale de l’État d’Israël…
Dans un communiqué, l’UJFP rappelle qu’elle ne fait qu’évoquer la situation coloniale qui prévaut en…